» Lovely Furuba «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Lovely Furuba «

× Incarnez un personnage de Fruits Basket ou inventez en un !
RPG basé sur le Manga Fruits Basket.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Suite de la cour du lycée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matchi Kuragui
× Jeune ×
Matchi Kuragui


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2006

Suite de la cour du lycée Empty
MessageSujet: Suite de la cour du lycée   Suite de la cour du lycée EmptyMar 12 Sep - 4:11

* Non mais ! Pour qui elle s'est prit celle-là à espionner notre conversation ! S'il m'aurait prit l'envie de lui dire un truc sur ma vie et que ça reste secret, ça aurait été loupé par cette fille ! J'ai bien fait de lever le camp ! *

Elle s'assit sur un banc et s'enfouit la tête dans les mains, elle se sentait comme un monstre incapable d'aborder les gens sauf Yuki, ces temps-ci... Kakeru lui, était trop occupé avec Komaki pour qu'elle puisse réussir ou vouloir placer un mot, Kimi n'en parlons pas et Nao, ça ne serait pas pratique de parler à un frustré de la vie !

* Je ne sais plus quoi faire... Si je pourrais avoir droit à quelques réponses.. *
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.forumactif.org/
Yûki Sôma
× Membre de LF ×
Yûki Sôma


Nombre de messages : 436
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2006

Suite de la cour du lycée Empty
MessageSujet: Re: Suite de la cour du lycée   Suite de la cour du lycée EmptyMar 12 Sep - 19:20

Yuki courait vers machi, qu'il venait d'apercevoir sur un banc dans le aprc. Ce n'était pas très poli de sa part de l'avoir suivie mais il n'avait pas vraiment compris pourquoi elle avait pris la fuite en voyant la lycéenne débarquer.

* peut être qu'elle n'aime pas la présence des autres ... ?? *

Il s'approcha d'elle et s'assit à côté d'elle, sur le banc. La jeune ayant la tête entre ses mains, elle n'avait spurement pas du remarquer la présence de Yuki qui lui dit un bref "ça va ?" un peu étonné. Il n'avait jamais compris les filles et ce n'était pas demain la veille que ça allait changer.
Revenir en haut Aller en bas
Matchi Kuragui
× Jeune ×
Matchi Kuragui


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2006

Suite de la cour du lycée Empty
MessageSujet: Re: Suite de la cour du lycée   Suite de la cour du lycée EmptyMer 13 Sep - 0:13

Elle releva la tête brusquement, le visage rougissant à vue d'oeil.

" ... Peu importe, et toi, ça va ? "

Elle se gratta d'un geste la nuque, la situation la gênait. Cependant, ce n'était pas la première fois qu'elle lui parlait... Ce qui la gênait, c'était qu'au fur de leurs conversations, elle avait de plus en plus envie de revoir Yuki et ça le plus vite possible. Appellait-on cela l'amour ? Elle se serait sentie imbécile d'aller le demander à Kakeru et puis, elle ne l'aurait jamais fait ! Il se saurait sûrement mis à la taquiner et elle en avait pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.forumactif.org/
Yûki Sôma
× Membre de LF ×
Yûki Sôma


Nombre de messages : 436
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2006

Suite de la cour du lycée Empty
MessageSujet: Re: Suite de la cour du lycée   Suite de la cour du lycée EmptyMer 13 Sep - 16:07

" Moi ? Ma foi oui, mais bon je m'inquiétais .... tu es partie si vite ! "

[i]Yuki se contenta de sourire, chose qu'il faisait de mieux en mieux. Il regardait machi avec un air doux, il la trouvait jolie, même quand elle pleurait. Mais il ne savait pas comment s'y prendre pour lui remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Matchi Kuragui
× Jeune ×
Matchi Kuragui


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2006

Suite de la cour du lycée Empty
MessageSujet: Re: Suite de la cour du lycée   Suite de la cour du lycée EmptyJeu 14 Sep - 4:05

" Tu t'inquiétais pour moi ? "

Dit-elle en le regardant avec un sourire.

" C'est gentil..., mais tu ne dois pas t'inquiéter pour ça Yuki.. "

Elle s'adossit complètement sur le banc en observant Yuki du coin de l'oeil, en rougissant quand elle s'appercevait qu'il la regardait.

" J'espère ne pas te causer trop de problèmes à l'association... "
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.forumactif.org/
Yûki Sôma
× Membre de LF ×
Yûki Sôma


Nombre de messages : 436
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2006

Suite de la cour du lycée Empty
MessageSujet: Re: Suite de la cour du lycée   Suite de la cour du lycée EmptyMer 20 Sep - 16:23

" ... à l'association ? Mais non, au contraire ! Tu es bien la seule qui garde ton sang-froid ! " dit-il en rigolant.

" Regarde, Nao, il s'énerve tout le temps, Kakéru fait n'importe quoi (mais il est sympa), et Kimi .... n'en parlons pas ! ^^ "

Il la vit rougir, et se contenta de hausser les épaules en souriant.

" Pourquoi il ne faudrait pas que je m'inquiète pour TOI ? " (machi a dit ne t'inquiètes pas pour CA et il a compris pour TOI .... il est trop bête ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Matchi Kuragui
× Jeune ×
Matchi Kuragui


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2006

Suite de la cour du lycée Empty
MessageSujet: Re: Suite de la cour du lycée   Suite de la cour du lycée EmptyJeu 21 Sep - 16:46

" Peut-être, mais je n'entraîne que des ennuis, tu sais très bien de quoi je veux parler... "

Elle eut un petit sourire.

" Ouep ! Kimi n'en parlons pas ! Elle risquerait de sortir du buisson !!"

Dit-elle en rigolant. Par contre, connaissant Kimi cC'était fort possible ! 14

" Hein ? De quoi tu parles ? 0-0 ? Ahh... j'ai dis que tu ne devais pas t'inquiéter pour ça... "
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.forumactif.org/
Yûki Sôma
× Membre de LF ×
Yûki Sôma


Nombre de messages : 436
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2006

Suite de la cour du lycée Empty
MessageSujet: Re: Suite de la cour du lycée   Suite de la cour du lycée EmptyJeu 21 Sep - 20:01

Yuki regarda Machi qui riait, c'était mieux que de la voir pleurer. Il se mit à rire de bon coeur avec elle, puis sourit. Puis il lui expliqua alors qu'il avait mal compris, pour le "je m'inquiète pour TOI" ^^.

[par contre je comprends pas de quoi tu veux parler mwa ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Matchi Kuragui
× Jeune ×
Matchi Kuragui


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2006

Suite de la cour du lycée Empty
MessageSujet: Re: Suite de la cour du lycée   Suite de la cour du lycée EmptySam 30 Sep - 1:00

[ Qu'est-ce que tu ne comprends pas T-T ? L'affaire Kimi ? ]

" Ça fait rien Yuki ! "

Elle s'arrêta de rire en s'approchant doucement du visage de Yuki. Se rendant compte de ce qu'elle faisait... elle recula un peu, baissant la tête.

" Excuse-moi, je sais pas trop ce qui m'arrive... C'est cette fille ! C'est sûr ! "

Dit-elle en essayant de se trouver une excuse XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.forumactif.org/
Yûki Sôma
× Membre de LF ×
Yûki Sôma


Nombre de messages : 436
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2006

Suite de la cour du lycée Empty
MessageSujet: Re: Suite de la cour du lycée   Suite de la cour du lycée EmptySam 30 Sep - 11:54

Leurs visages furent très proches pendant une fraction de seconde. cela lui fit penser, la fois où il s'était rendu chez elle, avec kakéru et que ... il s'était passé quelque chose, ou presque ... mais évidemment, c'était Kakéru qui avait tout perturbé ! Yûki rougit légèrement et se rendit compte que l'excuse de Machi ne tenait pas la route. Elle avait l'air si gênée tout d'un coup ! Timidement, Yûki lui prit la main et .... j'ai plus d'inspi XD

[ce que je comprends pas c'est ça : " Peut-être, mais je n'entraîne que des ennuis, tu sais très bien de quoi je veux parler... " ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Matchi Kuragui
× Jeune ×
Matchi Kuragui


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2006

Suite de la cour du lycée Empty
MessageSujet: Re: Suite de la cour du lycée   Suite de la cour du lycée EmptyMar 3 Oct - 2:27

[Ah !!! En foutant le bordel XDDD aux locaux de l'association ^^]

Euh... Que... elle baissa la tête, se maudissant elle-même pour s'être trahie >< Elle sentit que Yuki lui prenait timidement la main afin de la serrer, ressentait-il peut-être sa gêne ? Oh elle ne voulait surtout pas qu'il le prenne en pitié et ça la fit devenir encore plus rouge.

" Tu... n'aies pas pitié de moi. "

Dit-elle en relevant la tête, cherchant comment réagir de façon normale... Normale ? Ce mot avait complètement déserté son cerveau, fallait le retrouver T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.forumactif.org/
Yûki Sôma
× Membre de LF ×
Yûki Sôma


Nombre de messages : 436
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2006

Suite de la cour du lycée Empty
MessageSujet: Re: Suite de la cour du lycée   Suite de la cour du lycée EmptyMar 3 Oct - 20:51

" mais je ... ne ...fais pas ça par pitié !! Je ... "

* ... t'aime .......... *

Yûki savait pertinamment qu'il n'était pas doué pour les déclarations de ce genre, et il se contenta de lui dire ce qu'il venait de dire. Cela suffisait pour l'instant, et il espérait tout de même que machi, en tant que fille -ça décèle tout les filles j'my connais j'en suis une XXXXXXXXXXDD tkt machi je pars dans mon délire à 2 balles ^^- se rende compte des sentiments profonds qu'il éprouvait vis à vis d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Matchi Kuragui
× Jeune ×
Matchi Kuragui


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2006

Suite de la cour du lycée Empty
MessageSujet: Re: Suite de la cour du lycée   Suite de la cour du lycée EmptyMer 4 Oct - 4:38

[XDDD Hum, j'ai envie de la faire naïve 11]

" Tant mieux alors, je n'ai pas à m'en faire sur ce point, mais.... tu, quoi ? "

Dit-elle en inclinant la tête légèrement, le regardant avec des points d'interrogations dans les yeux. Elle détourna les yeux, ses sentiments vis-à-vis de Yuki... Elle avait peur qu'il ne les partage pas... Elle aimait mieux se taire que d'avoir l'air embottée, mais cela n'empêchait pas ses rougeurs extrèmes ><

" Yu...Yuki, euh... eh... on a une réunion demain ? "

*Je suis trop nulle T-T*
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.forumactif.org/
Yûki Sôma
× Membre de LF ×
Yûki Sôma


Nombre de messages : 436
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2006

Suite de la cour du lycée Empty
MessageSujet: Re: Suite de la cour du lycée   Suite de la cour du lycée EmptyMer 4 Oct - 20:35

" je quoi ? Ha ça ! non rien ... :$ "

Il la vit détourner le regard, puis poser une question, et il répondit, avec un air étonné:

" Bah oui ... Tu savais pas ? mais on est en vacances demain soir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Matchi Kuragui
× Jeune ×
Matchi Kuragui


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2006

Suite de la cour du lycée Empty
MessageSujet: Re: Suite de la cour du lycée   Suite de la cour du lycée EmptyJeu 5 Oct - 23:37

Heureusement qu'elle n'avait pas espéré plus que la réalité, ça le faisait pas trop et puis ses espoirs auraient sûrement été perdus, pas vrai ? Elle ne devait s'attendre à rien, parfois on confondait tout avec rien !

" Ah d'accord. "

Yuki lui racontait que demain matin, ils étaient en réunion et que ce soir ils seraient en congé, il devait être content. Elle vit son air étonné en reposant les yeux dans les siens et réagit de façon à se cogner la tête sur la banc >< [BOULET ! XDDD]

" ... Ouch... oui... super. "
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.forumactif.org/
Yûki Sôma
× Membre de LF ×
Yûki Sôma


Nombre de messages : 436
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2006

Suite de la cour du lycée Empty
MessageSujet: Re: Suite de la cour du lycée   Suite de la cour du lycée EmptySam 7 Oct - 12:35

" Hé, ça va ? "

Il s'approcha d'elle. Peut être un peu trop près, mais ça ce n'était pas lui qui avait décidé. Les sentiments qu'il ressentait, c'était la première fois qu'il les ressentait. Mais bon, peut être que Machi allait mal le prendre et luui en coller une, parce qu'il s epermettait tout bonnement de se "coller" à elle. Il se demandait comment allait elle réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Matchi Kuragui
× Jeune ×
Matchi Kuragui


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2006

Suite de la cour du lycée Empty
MessageSujet: Re: Suite de la cour du lycée   Suite de la cour du lycée EmptyVen 13 Oct - 3:46

Elle se redressa sur le banc et tressauillit légèrement remarquant qu'elle avait failli se jeter sur Yuki sans le vouloir >.< Matchi un peu faitguée mit sa tête sur l'épaule de Yuki et observait le sol.

" Ça te dérange pas ? J'suis un peu fatiguée.... "

Décida de dire simplement Matchi.

" Au fait, ta famille va bien ? "

*J'ai rien de mieux à dire ><*
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Suite de la cour du lycée Empty
MessageSujet: Re: Suite de la cour du lycée   Suite de la cour du lycée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la cour du lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Lovely Furuba « :: • Le parc •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser