» Lovely Furuba «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Lovely Furuba «

× Incarnez un personnage de Fruits Basket ou inventez en un !
RPG basé sur le Manga Fruits Basket.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Oups !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana Osaki
× Nouveau ×
Nana Osaki


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

Oups !!! Empty
MessageSujet: Oups !!!   Oups !!! EmptyLun 4 Sep - 16:17

Nana regardait les vitrines des boutiques qu'elle jugeait dans son style. Elle ne cherchait rien de particulier mais voulait quand même s'acheter quelque chose. Comme un corset par exemple. Ou des souvêtements. Cela faisait longtemps qu'elle n'en avait pas eu de nouveaux. A vrai dire depuis le départ de Ren. Repenser à ce passage de sa vie chamboula son esprit. Elle continua d'avancer sans regarder où elle allait.

Elle revisionna dans son esprit tout ce qu'ils avaient vécus. Elle ne pouvait plus se défaire de son image. Son esprit se vida petit à petit pour ne plus se focaliser que sur LUI. Elle avait les yeux dépourvus de regard.

La jeune fille commenca à accelérer le pas pour se mettre à courir bousculant quelques piétons qui la regardait d'un drôle d'air. Quand soudain, elle trébucha et tomba sur quelqu'un. Les yeux fermés, elle n'osait les ouvrir. Son état second disparu petit à petit comme il était venu et elle se rappela alors sa chutequi s'était depuis une dizaine de minutes maintenant. Nana ouvrit les yeux, se releva et bégaya :


Oups ! Gomen nasaï.
Revenir en haut Aller en bas
Amber
× Membre de LF ×
Amber


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2006


× Âge: 17 ans
× Sexe: Fille
× Amour: Eïdo Bushi

Oups !!! Empty
MessageSujet: Re: Oups !!!   Oups !!! EmptyMar 5 Sep - 18:28

Amber venait de se faire bousculer par Nana. Elle se tourna vers elle, s'aprêta à râler quand elle entendit l'inconnue parler. Elle haussa un surcils, ne comrpenant pas (xD). Elle demanda :
"Quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
× Nouveau ×
Nana Osaki


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

Oups !!! Empty
MessageSujet: Re: Oups !!!   Oups !!! EmptyMer 6 Sep - 16:57

Nana observa longuement la jeune femme qu'elle avait malencontreusement bousculée. Puis la jeune femme lui posa une question à laquelle elle s'empressa de répondre :

Excusez-moi...

La jeune maladroite baissa les yeux n'osant plus regarder la personne qui devait être bien plus vieille qu'elle. Elle continuait très discrètement à la regarder ne sachant que faire, que dire. Elle attendait... Mais qu'attendait-elle en réalité ? Elle ne le savait elle-même.

Nana passa une mèche de ses cheveux derrière ses oreilles. Elle rougit mais se décida tout de même à dire quelque chose. L'instant qui venait de s'écouler lui avait parut une éternité.


Madame... Euh...

*Elle est mariée ou pas ? *

Est-ce que je peux... Comment dire... Comment puis-je me faire pardonner ?

Nana se demandait encore qu'elle gaffe elle avait bien pu comettre. Appeler cette fille madame... Quelle idiote !
Revenir en haut Aller en bas
Amber
× Membre de LF ×
Amber


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2006


× Âge: 17 ans
× Sexe: Fille
× Amour: Eïdo Bushi

Oups !!! Empty
MessageSujet: Re: Oups !!!   Oups !!! EmptyLun 11 Sep - 0:16

Les yeux d'Amber s'agrandirent de stupéfaction. Madame ??? Elle, Amber Crystal, âgée de 17 ans ? Elle éclata de rire et dit d'une vois enjouée et hilarde :
"J'ai encore du temps avant d'être madame, tu sais ! Roh, c'est pas grave. Ta dernière question me prouve que t'es pas impolie"
Elle se calma et lui sourit chaleureusement.
"Ca va ? T'as pas l'air bien.."
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
× Nouveau ×
Nana Osaki


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

Oups !!! Empty
MessageSujet: Re: Oups !!!   Oups !!! EmptyLun 11 Sep - 21:18

Nana rougit de plus belle et répondit gentiment :

Excusez-moi encore et merci, je pense que ça va aller. Je suis vraiment désolée... Je ne sais pas ce qui m'a pris de me mettre à courir ainsi. Enfin si vous permettez, je vous serez reconnaissante d'accepter une réparation quelquonque. J'en serai vraiment ravie.

Nana avait toujours le regard bas... Elle du haut de ses vingt ans. La fille devait avoir le même âge qu'elle à quelque chose près. Nana était aussi grande qu'elle. Mais ce n'était pas qu'elle soit plus grande ou plus petite... Cela n'y changeait rien. Elle devait s'excuser. La société japonnaise était trés pointue concernant les manieres.
Revenir en haut Aller en bas
Amber
× Membre de LF ×
Amber


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2006


× Âge: 17 ans
× Sexe: Fille
× Amour: Eïdo Bushi

Oups !!! Empty
MessageSujet: Re: Oups !!!   Oups !!! EmptyLun 11 Sep - 21:23

"Mais non, c'est rien."
Elle continua de sourire chaleureusement. La jeune femme quis etenait devant elle devait avoir son âge, ou être un peu plus âgée. Pourquoi l'avait-elle appellée madame ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
× Nouveau ×
Nana Osaki


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

Oups !!! Empty
MessageSujet: Re: Oups !!!   Oups !!! EmptyMar 12 Sep - 20:36

Nana trouvait la jeune fille vraiment adulte qui ne réagissait pas comme tous ceux qui criaient ou qui vous enguelaient pour un rien. Nana l'avait vraiment bousculer mais elle ne répliquait pas.

Alors... Que puis-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber
× Membre de LF ×
Amber


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2006


× Âge: 17 ans
× Sexe: Fille
× Amour: Eïdo Bushi

Oups !!! Empty
MessageSujet: Re: Oups !!!   Oups !!! EmptyMar 12 Sep - 20:42

Amber haussa les épaules, étonnée qu'elle insiste tant.
"Si tu veux faire quelque chose, arrête de me vouvoyer. J'ai l'impression d'être une vielle !"
Elle fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
× Nouveau ×
Nana Osaki


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

Oups !!! Empty
MessageSujet: Re: Oups !!!   Oups !!! EmptyMer 13 Sep - 18:22

Nana aquiesca.

Trés bien.

Aprés un court instant d'hésitation :

Je me présente : je m'appelle Nana Osaki... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber
× Membre de LF ×
Amber


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2006


× Âge: 17 ans
× Sexe: Fille
× Amour: Eïdo Bushi

Oups !!! Empty
MessageSujet: Re: Oups !!!   Oups !!! EmptyJeu 14 Sep - 20:46

Amber sourit. La jeuen femme en face d'elle commençait à ce décoincée.

"Amber Crystal. Enchantée, Nana !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups !!! Empty
MessageSujet: Re: Oups !!!   Oups !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Lovely Furuba « :: • Les magasins •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser