» Lovely Furuba «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Lovely Furuba «

× Incarnez un personnage de Fruits Basket ou inventez en un !
RPG basé sur le Manga Fruits Basket.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kao Ling

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kao Lin Wong
× Nouveau ×
Kao Lin Wong


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

Kao Ling Empty
MessageSujet: Kao Ling   Kao Ling EmptyLun 28 Aoû - 0:12

Kao Ling 10559endx4




Nom du perso :
Huang , se dit Wong


Prénom du perso :
Kao ling, parfois Kao lin, Haruka


Age du perso :
14 ans


Lycée/collége:
Lycée malgré qu’elle soit jeune pour ça, elle a sauté une ou deux classes


Caractère:
Vous voulez que je décrive son caractère ? Mais c’est mission IMPOSSIBLE ! Kao lin a une personnalité si mystérieuse et si… Bizarre! Elle est du genre calme mais elle peut devenir agressive. Elle écoute et fait toujours ce qu’on lui dit de faire. Elle est même trop gentille ce qui fait de cela, non une qualité, mais un défaut ! Elle est du genre hyper studieuse et travailleuse, toujours à aider. Mais elle n’est pas toujours comme ça ! Elle paraît parfois fiable et naïve de l’extérieur mais elle est forte et d’une intelligence hors du commun de l’intérieur. Elle est solitaire et assez renfermée sur elle-même et ne se confie jamais… Comme si elle avait un secret à cacher…


Description physique:
Kao lin est une jeune fille de taille ni trop grande, ni trop petite. Nin trop mince, ni top grosse. Elle a les cheveux long et lisse d’un blond semblable à l’or. Sa peau et d’un blanc presque neige… Ses yeux marron foncé, presque noirs, contrastent avec le reste. Elle a une tâche de naissance en forme de croissant de lune sur le bras.


Histoire:
Kao lin est d’origine chinoise, et non japonaise. Elle n’est pas née dans un hopital mais à au manoir familiale.
Son père n’a jamais vraiment prit de la peine pour elle. Il est président de Chine et ne pense qu’à son travail… On se demande même si il sait qu’il a une fille ! Son père travaillait le jour de sa naissance…
Qu’en à sa mère… Kao lin ne l’a jamais connue, elle est morte le jour de sa naissance… Comme le font toute les mère de sa famille…
Au Japon il y a la famille de maudit japonais, dont certain membre se transforme en un animal du zodiaque si il ou elle entre en contact avec une personne du sexe opposé. Et bien il y a aussi la famille Wong, la seule famille descendant direct d’un ancien empereur de Chine. Cette malédiction est simple, lorsque une femme de la famille devient mère, cette femme meure à la naissance. Cela cause beaucoup de problème vu le nombre de descendant… Et oui cela fait obligatoirement 1 seul et unique descendant : Kao Ling Haruka Huang dit Wong !
Mais ce n’est pas tout ! Et oui, pour une malédiction chinoise, ça ne fait pas de cadeaux !
Si une fille de Wong touche une personne au cœur impur… Cette personne se verrait transformé en pierre un las de temps dépendant de à quel point le cœur de cette personne est impur. Elle est aussi empathique. Pour certain cela peut semblé être un don… Mais pour les Wong… C’est leur malédiction.
Kao ling a grandi dans le manoir familial sans vraiment toujours voir son père. Elle n’est jamais allé à l’école ce qui fait qu’elle peut paraître très bizarre, surtout qu’elle ne connaît pas le système éducatif chinois et encore moins le japonais ! Elle prenait des cours privé avec un professeur privé.
A ses 5 ans elle commence les arts martiaux et devient championne national en toute les discipline de combat.
Elle porte toujours des gants qui sont la seule chose qui ne la fait pas transformé tout le monde en statue de pierre mais il arrive parfois que quelqu’un la touche involontairement…
Kao lin est venu s’installé quelque mois au Japon pou voir sa seule et unique tante, étant la sœur jumelle de sa mère et n’ayant jamais eu d’enfant avec sa stérilité, elle est encore vivante mais très malade. Kao lin a demander a s’occupé d’elle et à poursuivre ses étude au Japon. Elle va vivre avec sa tante et va aller pour la première fois de sa vie au lycés. Elle ne sait rien de la famille Sôma. Elle ne connaît personne en ville à par peut-être sa tante gravement malade. C’est son père qui envoyé quotidiennement un chèque à Kao lin pour les médicament, la nourriture et tout le reste même si il ne s’occupe pas de sa fille, il sait qu’il est responsable d’elle jusqu’à sa majorité…



Elève du Dojo?:
Si possible oui, mais elle va en faire partie au long du jeu.


Au courant pour la malédiction :
Juste de la sienne.


Fait partit du fan club Yun-Yun :
Qui c’est Yum yum ? ^^ Kao lin connait pas! :P


Fait partie du Fan club Kyo:
J’adore les chat mais c’est qui Kyo ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystery-poudlard.actifforum.com
Eïdo Bushi
× Membre de LF ×
Eïdo Bushi


Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006


× Âge: 17ans
× Sexe: Masculin
× Amour: Amber, mon coeur.., ma vie est pour toi !!

Kao Ling Empty
MessageSujet: Re: Kao Ling   Kao Ling EmptyLun 28 Aoû - 0:58

tu ne connait pas Kyo aux yeux de demon, la moitier de Kyoshiro !!
lol, non sa doit pas être sa :D

bienvenu et bon jeu..!
Revenir en haut Aller en bas
Kao Lin Wong
× Nouveau ×
Kao Lin Wong


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

Kao Ling Empty
MessageSujet: Re: Kao Ling   Kao Ling EmptyLun 28 Aoû - 1:25

Merci
La personne derière l'ordi le connait mais la personne DANS l'ordi connait pas :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystery-poudlard.actifforum.com
Devil
» Administrateur



Nombre de messages : 356
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2006


× Âge: Dix neuf ans
× Sexe: Femme
× Amour: Trop de souvenir ...

Kao Ling Empty
MessageSujet: Re: Kao Ling   Kao Ling EmptyLun 28 Aoû - 9:48

Bienvenue !
Tu peux jouer !
Bon jeu et merci de ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
Kao Lin Wong
× Nouveau ×
Kao Lin Wong


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

Kao Ling Empty
MessageSujet: Re: Kao Ling   Kao Ling EmptyLun 28 Aoû - 9:59

De rien mais je voudrais prévenir que comme je n'ai pas le même décalage horaire que vous (décalage pacifique pour moi) et bien je ne me connecte pas aux même heure et donc je pourrais vous parraître moins actif que les autres, je peux être actif mais c'est ce *#&°*^~ de décalage horaire qui me bloque, mais je peux venir à la même heure que vous le week end
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystery-poudlard.actifforum.com
Devil
» Administrateur



Nombre de messages : 356
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2006


× Âge: Dix neuf ans
× Sexe: Femme
× Amour: Trop de souvenir ...

Kao Ling Empty
MessageSujet: Re: Kao Ling   Kao Ling EmptyLun 28 Aoû - 11:35

D'accord, ce n'est pas bien grave.

Bon jeu tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Matchi Kuragui
× Jeune ×
Matchi Kuragui


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2006

Kao Ling Empty
MessageSujet: Re: Kao Ling   Kao Ling EmptyMar 29 Aoû - 3:55

Kao Ling ^^ Je connais ça, j'ai un peu le même prob..

(Je l'avais plus avant que je retrouves le lien :lol:)

Bienvenue au fait 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Kao Ling Empty
MessageSujet: Re: Kao Ling   Kao Ling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kao Ling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Lovely Furuba « :: • Characters •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser