» Lovely Furuba «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Lovely Furuba «

× Incarnez un personnage de Fruits Basket ou inventez en un !
RPG basé sur le Manga Fruits Basket.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ce fait draguer...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amber
× Membre de LF ×
Amber


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2006


× Âge: 17 ans
× Sexe: Fille
× Amour: Eïdo Bushi

Ce fait draguer... Empty
MessageSujet: Ce fait draguer...   Ce fait draguer... EmptyLun 14 Aoû - 0:32

Amber se promenait au bord de la plage, il était environ 5 heure de l'après midi. Il y avait pas mal de monde sur la plage. Elle observait les personnes qui jouaient, se promenaient, bronzaient. Elle vit une bande de garçon plus loin. Ils se retournèrent lorsqu'elle passa à côter d'eux. Un garçon, blond aux yeux vert, s'aprocha et dit :
"Salut, ca va ?"
La jeune fille se retourna et sourit.
"Super, merci. Et toi ?"
Le garçon sourit à son tour et jeta un petit coup d'oeil à ses potes.
"Ca va. J'mappelle Tom, et toi ?"
Amber savait qu'il la draguait, mais elle décida d'être sympa, de pas l'envoyé chier.
"Amber, enchantée Tom."
Le garçon lui fit un sourire charmeur....
Revenir en haut Aller en bas
Eïdo Bushi
× Membre de LF ×
Eïdo Bushi


Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006


× Âge: 17ans
× Sexe: Masculin
× Amour: Amber, mon coeur.., ma vie est pour toi !!

Ce fait draguer... Empty
MessageSujet: Re: Ce fait draguer...   Ce fait draguer... EmptyLun 14 Aoû - 0:51

Eïdo arrive tranquilement sur la plage et alla voire Amber, et voyer les jeunes autour d'elle en trin de la draguer, quelque par sa le flatter car sa prouvait qu'elle était vrément irésitible, puit il saprocha tranquillement et embrassa Amber, enlassa sa main ds la sienne et lui dit avec son sourir habituelle:
"on va bronzer tout les deux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amber
× Membre de LF ×
Amber


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2006


× Âge: 17 ans
× Sexe: Fille
× Amour: Eïdo Bushi

Ce fait draguer... Empty
MessageSujet: Re: Ce fait draguer...   Ce fait draguer... EmptyLun 14 Aoû - 0:57

Amber savait pourquoi il faisait ça, elle lui décocha un joli sourire puis se tourna vers Tom et dit :
"Tom, j'te présente mon copain."
Il fit une moue déçue et haussa les épaules.
"Salut."
Elle lui sourit gentiment.
"Bon, j'y vais. Chao !"
Elle se retourna, et continua de marcher, serrant la main d'Eïdo dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Eïdo Bushi
× Membre de LF ×
Eïdo Bushi


Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006


× Âge: 17ans
× Sexe: Masculin
× Amour: Amber, mon coeur.., ma vie est pour toi !!

Ce fait draguer... Empty
MessageSujet: Re: Ce fait draguer...   Ce fait draguer... EmptyLun 14 Aoû - 1:02

Eïdo marchait avec Amber tranquillement, il était heureux d'être avec une fois de plus, il l'a regarda et lui dit:
"est bas tu fait tomber tout les grçons, moi le 1er"
Eïdo esseyer de ne pas trop le montrer mais il était tres tres jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Amber
× Membre de LF ×
Amber


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2006


× Âge: 17 ans
× Sexe: Fille
× Amour: Eïdo Bushi

Ce fait draguer... Empty
MessageSujet: Re: Ce fait draguer...   Ce fait draguer... EmptyLun 14 Aoû - 1:06

Elle dit calmement :
"Je sais..."
Elle lui décocha un de ses sourires qui fait tomber tous les garçon. Puis elle s'arrêta, se mit en face de lui et le regarda gravement.
"Eïdo, tu n'as pas à t'en faire. Je ne te tromperais jamais. Je t'aime plus que tout, plus que mon ancien fiancé, et je croyais l'aimer plus que tout lui aussi. Mais pour toi, c'est encore plus fort. Et si je "flirt" un peu, c'est pas érieux. Je t'aime."
Elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Eïdo Bushi
× Membre de LF ×
Eïdo Bushi


Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006


× Âge: 17ans
× Sexe: Masculin
× Amour: Amber, mon coeur.., ma vie est pour toi !!

Ce fait draguer... Empty
MessageSujet: Re: Ce fait draguer...   Ce fait draguer... EmptyLun 14 Aoû - 1:17

Eïdo, lui faisait confiance, il l'aimer plus que tout, il n'avait jamais aimer qu'une personne avent elle, et finalement ce n'était rien comparer a ce qu'il éprouver en ce moment, et la cerrise sur le gâteau, Amber embrasser divinement bien!!
:heart: :heart:


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber
× Membre de LF ×
Amber


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2006


× Âge: 17 ans
× Sexe: Fille
× Amour: Eïdo Bushi

Ce fait draguer... Empty
MessageSujet: Re: Ce fait draguer...   Ce fait draguer... EmptyLun 14 Aoû - 13:06

Amber arrêta de l'embrasser et sourit, heureuse. Elle savait qu'il lui faisait confiance. Elle ne trahirait jamais ces paroles. La jeune fille se blottit dans les bras du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Eïdo Bushi
× Membre de LF ×
Eïdo Bushi


Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006


× Âge: 17ans
× Sexe: Masculin
× Amour: Amber, mon coeur.., ma vie est pour toi !!

Ce fait draguer... Empty
MessageSujet: Re: Ce fait draguer...   Ce fait draguer... EmptyLun 14 Aoû - 13:29

Le parfum de Eïdo venait carresser subtilement les narine de Amber quand elle se blottit contre lui, le coeur de Eïdo se faisait sentir sur Amber, il profiter de ces moment la comme si cétait ces dernier, il avait atient le bonheur, pour une fois la chance avait tourner elle se tourner vert Eïdo et Amber..


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber
× Membre de LF ×
Amber


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2006


× Âge: 17 ans
× Sexe: Fille
× Amour: Eïdo Bushi

Ce fait draguer... Empty
MessageSujet: Re: Ce fait draguer...   Ce fait draguer... EmptyLun 14 Aoû - 13:33

Elle sentit le coeur du garçon battre, son parfum... Elle savourait aussi ce moment comme si c'était lle dernier. Elle se disait :
*Pour toujours... Pour toujours...*
Comme tous les amoureux. Mais il y a souvent une rupture un jour. Devrait-il y en avoir une avec lui ? Elle ne tiendrait pas si ça arrivait..
Revenir en haut Aller en bas
Eïdo Bushi
× Membre de LF ×
Eïdo Bushi


Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006


× Âge: 17ans
× Sexe: Masculin
× Amour: Amber, mon coeur.., ma vie est pour toi !!

Ce fait draguer... Empty
MessageSujet: Re: Ce fait draguer...   Ce fait draguer... EmptyLun 14 Aoû - 13:41

Eïdo se disait *la seul chose qui me séparera d'elle, c'est la mort* la séparation n'était pas envisagble ni envisagé, Eïdo lui fit quelques bisous dans le cou, et la carresser avec sa main, il lui murmura a l'oriel
"je t'aime plus que tout"
Revenir en haut Aller en bas
Amber
× Membre de LF ×
Amber


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2006


× Âge: 17 ans
× Sexe: Fille
× Amour: Eïdo Bushi

Ce fait draguer... Empty
MessageSujet: Re: Ce fait draguer...   Ce fait draguer... EmptyLun 14 Aoû - 14:01

Elle afficha un grand sourire et ferma les yeux, blottit contre la poitrine d'Eïdo. Puis elle lui murmurra à l'oreille avant de l'embrasser :
"Je t'aime au dela des mots, je t'aimerais jusqu'a la mort et même après..."
Revenir en haut Aller en bas
Eïdo Bushi
× Membre de LF ×
Eïdo Bushi


Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006


× Âge: 17ans
× Sexe: Masculin
× Amour: Amber, mon coeur.., ma vie est pour toi !!

Ce fait draguer... Empty
MessageSujet: Re: Ce fait draguer...   Ce fait draguer... EmptyLun 14 Aoû - 14:36

un l'on baiser suivit et Eïdo s'allongea sur la plage avec Amber et en regardent la mer...
Revenir en haut Aller en bas
Amber
× Membre de LF ×
Amber


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2006


× Âge: 17 ans
× Sexe: Fille
× Amour: Eïdo Bushi

Ce fait draguer... Empty
MessageSujet: Re: Ce fait draguer...   Ce fait draguer... EmptyLun 14 Aoû - 14:46

Amber regarda le ciel et posa sa main sur celle d'Eïdo. Elle se demandait si elle rêvait... Une petite fille agée d'environ 5 ans s'aprocha d'eux et demanda à Amber :
"C'est ton nn'amoureux ?"
Amber se redressa er lui sourit. Elle répondit :
"Oui, c'est mon amoureux. Il est beau, tu trouves pas ?"
La petite fille lui décocha un grand sourire et s'en alla en courrant vers sa mère. Amber se tourna vers lui et fit un superbe sourire pour le faire craquer.
"Très beau, même..."
Revenir en haut Aller en bas
Eïdo Bushi
× Membre de LF ×
Eïdo Bushi


Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006


× Âge: 17ans
× Sexe: Masculin
× Amour: Amber, mon coeur.., ma vie est pour toi !!

Ce fait draguer... Empty
MessageSujet: Re: Ce fait draguer...   Ce fait draguer... EmptyLun 14 Aoû - 14:50

Eïdo tomba imédiatement sous son charme, etfit un grand sourir, il sera la main de Amber et lui fit son petit regard charmeur:
"mais toi aussi ma chérie"
il tourna son corp vert elle, et il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Amber
× Membre de LF ×
Amber


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2006


× Âge: 17 ans
× Sexe: Fille
× Amour: Eïdo Bushi

Ce fait draguer... Empty
MessageSujet: Re: Ce fait draguer...   Ce fait draguer... EmptyLun 14 Aoû - 14:55

Amber se colla à Eïdo et l'embrassa dans le cou. Elle lui fit un petit guili et lui murmurra des mots doux en lui caressant les cheveux tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Eïdo Bushi
× Membre de LF ×
Eïdo Bushi


Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006


× Âge: 17ans
× Sexe: Masculin
× Amour: Amber, mon coeur.., ma vie est pour toi !!

Ce fait draguer... Empty
MessageSujet: Re: Ce fait draguer...   Ce fait draguer... EmptyLun 14 Aoû - 15:00

Eïdo se trouvait vrément chansseux d'être avec Amber, il ne pouvait pas rêver mieu, il pencé au moment présent.., l'avenir ne l'inqiété pas, Eïdo vit au jours le jours

il adoré que Amber lui touche les cheuveux, s'était son endroit sensible..
il la regardait les yeux avide d'amour, il posa sa main sur la cuisse de Amber plutot vert le genou et il l'a careesser gentillement


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber
× Membre de LF ×
Amber


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2006


× Âge: 17 ans
× Sexe: Fille
× Amour: Eïdo Bushi

Ce fait draguer... Empty
MessageSujet: Re: Ce fait draguer...   Ce fait draguer... EmptyLun 14 Aoû - 15:02

Amber soupira d'aise et se laissa faire. Elle ferma les yeux, continuant de lui caresser la cheveux. Puis elle attira sa tête à celle d'Eïdo et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Eïdo Bushi
× Membre de LF ×
Eïdo Bushi


Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006


× Âge: 17ans
× Sexe: Masculin
× Amour: Amber, mon coeur.., ma vie est pour toi !!

Ce fait draguer... Empty
MessageSujet: Re: Ce fait draguer...   Ce fait draguer... EmptyMar 15 Aoû - 12:07

Eïdo, se detacha pour stoper le baider, il lui fit des bisous dans le cou et il remonter progressivement, sur la jou puit il la réembrassa tendrement,
il tourna son corp pour se retrouver fa ce a elle, et nadmiré plus qu'elle, sont bras "non valid" le long du corp
Revenir en haut Aller en bas
Amber
× Membre de LF ×
Amber


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2006


× Âge: 17 ans
× Sexe: Fille
× Amour: Eïdo Bushi

Ce fait draguer... Empty
MessageSujet: Re: Ce fait draguer...   Ce fait draguer... EmptyMar 15 Aoû - 13:58

Amber lui caressa la joue et mit un bras dans le dos d'Eïdo. Elle fit un joli sourire et remonta sa main, lui caressant la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Eïdo Bushi
× Membre de LF ×
Eïdo Bushi


Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006


× Âge: 17ans
× Sexe: Masculin
× Amour: Amber, mon coeur.., ma vie est pour toi !!

Ce fait draguer... Empty
MessageSujet: Re: Ce fait draguer...   Ce fait draguer... EmptyMar 15 Aoû - 21:06

il continuait a lui carresser la cuisse et l'embrassa lengouressement, il fixait ces yeux dans les ceux de Amber comme "envouté"
Revenir en haut Aller en bas
Amber
× Membre de LF ×
Amber


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2006


× Âge: 17 ans
× Sexe: Fille
× Amour: Eïdo Bushi

Ce fait draguer... Empty
MessageSujet: Re: Ce fait draguer...   Ce fait draguer... EmptyVen 1 Sep - 16:43

Amber lui souffla dans le cou et frissona, sentant la main du garçon sur sa cuisse.. Elle lui fit un sourire coquin, accompagné d'un clin d'oeil pour le faire fondre.
Revenir en haut Aller en bas
Eïdo Bushi
× Membre de LF ×
Eïdo Bushi


Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006


× Âge: 17ans
× Sexe: Masculin
× Amour: Amber, mon coeur.., ma vie est pour toi !!

Ce fait draguer... Empty
MessageSujet: Re: Ce fait draguer...   Ce fait draguer... EmptySam 2 Sep - 11:15

Eïdo frissona à son tours en senten le soufle chaud de La jeune femme, ces poil se herisères, c'était pas le bon jours sont bras lui faisait mal, il ne le montrait pas, sa aurait gacher se joli moment, il contenait sa douleur, tout en restant tendre avec Amber, il lui fit quelques bisoux dans le couon remontant progressivement, il huma sont parfum au passage, et il carresa la jou de Amber avec la sienne en passent à coter avec sa tête puit il glisa ces levres sur celle de Amber, pour finir en l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Amber
× Membre de LF ×
Amber


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2006


× Âge: 17 ans
× Sexe: Fille
× Amour: Eïdo Bushi

Ce fait draguer... Empty
MessageSujet: Re: Ce fait draguer...   Ce fait draguer... EmptyDim 3 Sep - 12:19

Amber se laissa faire, heureuse et envoûtée par le garçon. Elle mit délicatement une main derrière la tête d'Eïdo et lui caressa les cheveux. Un gamin passa en courrant à côté d'eux, leur envoyant plein de sable. Amber se redressa, l'air TRÈS mécontente et se mit à râler :
"Raah, saleté de gamin ! Peux pas faire attention ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Eïdo Bushi
× Membre de LF ×
Eïdo Bushi


Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006


× Âge: 17ans
× Sexe: Masculin
× Amour: Amber, mon coeur.., ma vie est pour toi !!

Ce fait draguer... Empty
MessageSujet: Re: Ce fait draguer...   Ce fait draguer... EmptyDim 3 Sep - 13:18

Eïdo se redressa à son tour, il regarda le gamin baissant les yeux, honteux d'avoire fait une baitise, puit il parti en courant, Bushi enleva le sable qui était sur Amber, en lui faisant un petit sourir
Revenir en haut Aller en bas
Amber
× Membre de LF ×
Amber


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2006


× Âge: 17 ans
× Sexe: Fille
× Amour: Eïdo Bushi

Ce fait draguer... Empty
MessageSujet: Re: Ce fait draguer...   Ce fait draguer... EmptyDim 3 Sep - 13:55

Amber se mordit la lèvre, se sentant odieuse de s'être énervée comme ça. La jeune femme regarda son compagnon... Et éclata de rire. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce fait draguer... Empty
MessageSujet: Re: Ce fait draguer...   Ce fait draguer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce fait draguer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Lovely Furuba « :: • La plage •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser